• GIF

Salon Tendance Bonheur à Chambles (42) -- du 25 au 27 juin 2021



Merci aux organisateurs du Salon Tendance Bonheur. Une vraie parenthèse pendant trois jours dans un site magnifique en pleine nature, les pieds dans l'herbe. Une ambiance particulièrement agréable : les visiteurs en quête de changer leurs habitudes et prendre soins d'eux ont rencontrés les exposants ravis de partager leur savoir-faire et leur pratique, .

Sabine Lorthiois a proposés des séances découverte de Fasciapulsologie.

30 personnes dans une salle du Château ont assisté à la conférence "Comment libérer vos fascias pour un corps plus fluide et moins douloureux ?"



Rendez-vous du bien-être, de la nature et de la médecine douce sur le site exceptionnel des gorges de la Loire : le château d'Essalois à Chambles (20mn de Saint-Etienne).

L’événement réunit des experts de la médecine naturelle, de l'environnement, de la nature, du bien-être et de la santé : thérapeutes en médecine douce, laboratoires, écoles de formation, entreprises développant des projets environnementaux et éthiques dans l'alimentation, l'habitat, le tourisme, la mode, le cosmétique...


70 exposants sur le salon qui aborde trois thématiques essentielles : le bien-être, la nature, les médecines douces à travers plusieurs pôles.

Un programme riche et varié sur la santé au naturel, la nutrition, les médecines douces, la prévention santé, les nouvelles thérapies, l’environnement, la nature et le bien-être au travers de :

  • Pôles et stands, des espaces qui permettent aux visiteurs de trouver la thérapie et le thérapeute qui leur correspond, la solution ou le produit qui leur conviennent

  • Conférences-experts faisant intervenir des thérapeutes sur des sujets d’actualité en lien avec la santé au naturel

  • Ateliers-conférences permettant de mieux comprendre les soins et produits présents sur le salon.

  • Ateliers pratiques et corporels, idéals pour pratiquer le yoga, la méditation, mais aussi s’initier à des méthodes de développement personnel.


> Plus d'info : www.tendancebonheur.fr



56 vues0 commentaire