top of page
  • Photo du rédacteurGIF

Entretien avec Fabrice Farchi, Fasciapulsologue



Deux événements pour faire connaître la pratique de la Fasciapulsologie Méthode Carini® rencontre avec Fabrice Farchi au Salon "Nature Bien-être Santé" de Rodez et sur le marché de Noël organisé par la Biocoop de Mende.


Le groupement professionnel du GIF : Fabrice, quelle était votre motivation pour participer à ces deux événements ?


Fabrice Farchi : Installé à La Canourgue, en Lozère, je suis, actuellement, le seul Fasciapulsologue® en activité en Aveyron et en Lozère. La Fasciapulsologie® étant peu connue du grand public, j'ai souhaité participer à des événements dans ma région afin de me faire connaître et échanger autour de ma pratique..


Le GIF : Quel est votre retour d'expérience sur ces deux événements ?


Fabrice Farchi : Au salon de Rodez, les 1er & 2 octobre 2022, ce fut l’occasion, d’échanges d’une grande richesse avec un public curieux d’en savoir plus sur les bienfaits de la Fasciapulsologie®. J’y ai proposé des séances découvertes de 20 minutes. Toutes les personnes y ayant participé m’ont dit être impressionnées par la douceur et la profondeur du toucher et par l’impact que celui-ci pouvait avoir sur leur état général en si peu de temps.



Lors du marché de Noël de Mende organisé par la Biocoop, le 11 décembre 2022, J’ai en plus proposé un tirage au sort, auquel un grand nombre de personnes a participé, qui mettait en jeu une séance de Fasciapulsologie® et un exemplaire du livre de Christelle Dufaur «Je chouchoute mes Fascias». La mise en vente de séances de Fasciapulsologie® sous forme de chèques cadeau, des livres de Christian Carini «Les mains du cœur».et et celui de Christelle Dufaur ont aussi eu beaucoup de succès.


Le GIF : Et si c'était à refaire ?


Fabrice Farchi : Ce fut, pour moi, l’occasion d’avoir de nombreux échanges avec un public curieux et très intéressé par la découverte de notre pratique encore trop peu connue. Les personnes étaient heureuses de trouver en la Fasciapulsologie® une thérapie manuelle qui puisse les accompagner avec douceur et soulager de nombreuses pathologies de manière profonde et durable.

Depuis, les personnes rencontrées lors de ces deux événements me contactent régulièrement afin de prendre rendez-vous. Sans nul doute ce furent deux belles opportunités pour me faire connaître et faire connaître la Fasciapulsologie®.



85 vues0 commentaire
bottom of page